ÉDITO

   
Les Enfants Dabord Vexin 2021

En 2021, un nouveau festival naît dans le Vexin !

Les Enfants d’abord en Vexin est un évènement conçu pour les tout-petits, leurs familles et tous ceux qui s’intéressent à l’éveil culturel du tout-petit.

De l’art pour les enfants dès le plus jeune âge
On sait aujourd’hui que, l’art en général et le spectacle en particulier contribuent au développement de l’enfant, stimulent son imagination et sa créativité et participent à son épanouissement. C’est aussi l’occasion de sortir en famille et de partager des moments d’exception.

Un programme foisonnant Trois jours de spectacles en tout genre : théâtre d’ombres, chanson, cirque, danse, présentés par des artistes de talent, spécialisés dans la relation aux enfants à travers leur discipline. Les Enfants d’abord en Vexin, c’est aussi une invitation à découvrir des lieux inédits du Vexin, à échanger au cours de goûters partagés… Et rendez-vous en clôture pour le Grand bal de Mandarine !

De nombreux partenaires du Vexin Un festival organisé en partenariat avec des communes et des lieux de culture et d’éducation sur le territoire du Vexin qui ont voulu partager ces moments de plaisir, de découverte et de convivialité avec leurs habitants et leurs publics. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés, ainsi que les partenaires institutionnels qui ont permis la réalisation de cet événement. Un bel exemple de collaboration que nous souhaitons développer au fil du temps !

Au plaisir de vous accueillir, du 1er au 3 octobre !

Hélène Snyders,
Directrice
Et l’équipe du festival

3
jours de festival

10
lieux partenaires

9
spectacles

15
représentations